Les meilleurs endroits pour du camping à Londres

Les meilleurs endroits pour du camping à Londres

Oui, aussi improbable que cela puisse paraître, à Londres, il est tout à fait possible de camper. Si c’est le mode d’hébergement qui vous attire le plus et si vous voulez faire des économies durant votre séjour londonien, rassurez-vous, vous pouvez très bien faire du camping. On peut même dire que ce ne sont pas les sites de camping qui manquent, mais nous vous citons ci-après quelques endroits parmi les meilleurs.

Découvrir Londres autrement

Camper à Londres est une autre façon de découvrir cette ville si élégante. C’est vrai, beaucoup de personnes pensent que séjourner à Londres implique nécessairement loger à l’hôtel, or, il n’en est rien. D’autres options plus intéressantes et plus abordables s’offrent à vous pour une expérience londonienne différente. De plus, aussi chère soit la vie à Londres, le camping reste l’option la moins chère dans le domaine de l’hébergement. Mais précisons tout de même qu’il ne sera pas possible de planter sa tente à Trafalgar Square, ni dans les zones 1 et 2 de la ville. Les campings les plus proches sont à une demi-heure en métro ou en train de Londres.

Au Nord-Est de Londres

Partez pour le Nord-Est de Londres pour loger à Lee Valley Camping & Caravan Park, un immense espace vert. Ici, nature et sport constituent la formule gagnante. Soit vous venez avec votre tente, votre caravane soit vous en louez sur place, c’est comme vous voulez. Ouvert toute l’année, il offre un grand confort. Puis, il y a le Lee Valley Campsite, non loin de la forêt d’Epping et de la célèbre abbaye de Waltham. Dans la propriété, des zones de sport sont aménagés, pour petits et grands. Ce camping se trouve à seulement trente minutes du centre-ville et il est proche des transports en commun.

Laisser un commentaire